Traitement des eaux

  • Les services d'ingénierie de Green Europe

    Un programme de traitement rentable de l’eau nécessite, outre l’utilisation de produits chimiques adéquats et performants, un ensemble d’outils tels que des systèmes de dosage, des systèmes de contrôle automatiques des équipements de gestion de l’eau, etc.

  • Systèmes de dosage et de contrôle

    Au cœur d’un processus industriel, le dosage des produits de traitement chimique de l’eau doit être extrêmement précis. Il est aussi susceptible de varier d’une situation et d’une circonstance à l’autre. Le recours à une pompe doseuse permet de répondre à ces enjeux de précision et de variation. Green Europe met à votre disposition différentes pompes doseuses, qui vous seront recommandées en fonction des systèmes utilisés, de la nature du produit chimique auquel on a recours au sein du processus ainsi que de sa quantité. Green Europe dispose d’une gamme complète de pompes doseuses en mesure de satisfaire toute exigence technique et économique.

  • Femme buvant un verre d'eau

    Conditionnement de l'eau

    Il arrive fréquemment que les caractéristiques de l’eau disponible et utilisée au sein d’un système industriel ou d’une collectivité (hôpital, hôtel, etc.) ne soient pas conformes aux exigences techniques ou légales. Dans ces conditions, il devient nécessaire de modifier les caractéristiques physico-chimiques de l’eau pour la rendre conforme aux exigences.