Traitement de l’air
Débarrassez-vous des mauvaises odeurs

Au-delà des solutions de traitement de l’eau qu’elle développe, la société Green Europe a aussi mis au point une série de processus visant à réduire ou supprimer les nuisances olfactives liées à une activité industrielle donnée.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à venir à bout des mauvaises odeurs grâce à nos solutions de traitement de l’air.

Une lagune sans nuisance olfactive

Les composés présents dans les eaux usées, au niveau des stations de traitement, dans les lagunes ou les fosses, ainsi que les boues et lisiers, peuvent engendrer des nuisances olfactives plus ou moins incommodantes pour le voisinage.

Avec une nouvelle gamme de produits écologiques et biodégradables, Green Europe se penche au quotidien sur les eaux de rejet et offre des solutions pour réduire la concentration d’odeur, les matières en suspension, les dérivés de l’ammoniaque, de sulfure, des tensio-actifs,… Pour finalement obtenir une eau propre, non polluante qui n’engendre plus de nuisances olfactives.

Décheterie

Eliminer les odeurs de vos poubelles

La collecte et le tri des déchets solides sont primordiaux si nous voulons maintenir notre terre propre et assurer une qualité de vie aux générations futures.

Green Europe a développé une gamme complète de technologies vertes pour éliminer les nuisances olfactives émanant des poubelles, containers, centres de tri de déchets, ou encore de centres de compostage et d’enfouissement technique.

Découvrez la gamme de produits Green Air ®, la solution à tous vos problèmes d’odeurs.

Lutter contre les nuisances olfactives de votre élevage

L’élevage intensif des porcs, les batteries de volailles, … constituent une source importante de production de dérivés d’ammoniaque, mercaptan et autres substances malodorantes.
Ces nuisances suscitent un stress important pour le bétail, incommode le personnel et entraine un désagrément pour les riverains. De plus, elles accélèrent la corrosion des structures métalliques, des installations électriques et des bétons.

Green Europe dispose d’une gamme de technologies qui stimule la prolifération bactérienne, réduisant ces nuisances olfactives, offrant un meilleur confort de vie aux utilisateurs, aux animaux et aux riverains.

Cela permet en outre d’augmenter la fluidité et la décomposition des lisiers.

Elevage de poules

Cheminées d'usine

Lutter contre les problèmes d’odeur et de pollution de l’air

En fonction de votre problématique, Green Europe étudiera la solution la plus appropriée pour lutter contre les problèmes d’odeurs engendrés par votre activité et vos installations.
N’hésitez pas à faire appel à l’expertise de Green Europe pour une solution personnalisée sur base de vos systèmes et de vos besoins.