Qui sommes-nous

A travers son activité, Green Europe favorise le développement de solutions toujours plus performantes dans le domaine du traitement et de la gestion de l’eau pour les industries et les collectivités.

Green Europe développe des solutions de traitement de l’eau sur une base chimique mais développe aussi de l’ingénierie pour le traitement des eaux. La société met au service de ses clients des auxiliaires technologiques de production qui améliorent votre rendement et diminuent vos coûts d’exploitation.

Société multi partenariale, Green Europe mène ses activités aux niveaux national et international. Green Europe est une société qui favorise depuis toujours un développement et une performance élevés dans le domaine du traitement de l’eau pour les industries, les collectivités.

Tubes à essai

Nos clients sont actifs dans de nombreux secteurs

A travers les solutions de traitement de l’eau que nous proposons, nous avons recours à plus de 200 produits environnementaux qui répondent aux normes internationales en vigueur pour tous les secteurs de l’industrie tels que :

  • le conditionnement d’eau (potable ou industrielle)
  • la sidérurgie
  • la transformation des métaux
  • la fabrication du papier
  • l’industrie agro-alimentaire : sucre, chocolat, céréale, …
  • l’industrie pharmaceutique
  • l’industrie électronique
  • l’industrie automobile
  • les centrales électriques (centrales nucléaires, cogénération, turbo gaz)
  • l’industrie pétrochimique
  • les collectivités : hôpitaux, hôtels, gratte-ciels, bureaux, banques…

Ingénieur chimiste

Fer de lance du progrès dans le domaine du traitement de l’eau

Green Europe, c’est une équipe composée d’ingénieurs locaux et étrangers disposant tous d’un niveau de formation équivalent au doctorat. Cette expertise, au cœur d’une unité de recherche et de développement puissante, contribue à créer ou améliorer des solutions de traitement des eaux toujours plus performantes. Green Europe collabore régulièrement avec les universités et d’autres entreprises internationales dans le cadre de programmes de recherche.

Green Europe met tout son savoir-faire au service de l’innovation, pour concevoir des produits de traitement de l’eau ou destinés à la protection des systèmes de gestion de l’eau des entreprises industrielles, pour développer de nouvelles solutions qui pourront être appliquées dans l’industrie et répondre à des enjeux spécifiques, économiques et environnementaux.

Green Europe protège la nature

Nos produits chimiques développés et utilisés spécifiquement pour le traitement des eaux respectent les normes environnementales internationales. Ils sont conçus par les spécialistes de notre entreprise, qui suivent de près les recherches et les évolutions de la « chimie verte ». Notre sensibilité à l’environnement se traduit aussi par notre intérêt et notre expérience acquise en matière de « water reuse».

Nous privilégions en permanence la satisfaction du client, en offrant un service fiable et économique. Tous nos produits sont fabriqués dans nos usines partenaires, dont les outils et procédures sont certifiés ISO 9001 et ISO 14001.

Vous avez une question ou une remarque ? N’hésitez pas à contacter Green Europe pour toute demande d’information !